La Camargue possède toute une variété de paysages naturels, plus magnifiques les uns que les autres. Des petites dunes bordées de roseaux, de grandes étendues d’eau en mouvement, du sable à n’en plus finir.

Marion et Antoine voulaient une séance au coucher du soleil, ils voulaient cette belle lumière de fin de journée. Cette atmosphère hors du temps, remplie de légèreté, qui laisse place au rire et à la complicité.

Pour leur séance couple, le soleil nous a offert de la douceur et sa plus belle lumière. Une lumière,  qui se reflète au loin sur le sable fin, une lumière qui donne forme à ce qui nous entoure, une lumière qui rend beau tout ce qui parait anodin.

Nous étions seuls au monde dans cet immense espace naturel, seul pour une séance couple au couché du soleil ! Maintenant je vous laisse avec eux pour partager ce moment unique rempli d’intimité.

jeremy-guillaume-01-séance-photo-camargue-rirejeremy-guillaume-02-couple-amour-plage-lifestylejeremy-guillaume-03-séance-photo-couple-plagejeremy-guillaume-04-port-saint-louis-rhone-photojeremy-guillaume-05-couple-photo-intime-emotionjeremy-guillaume-06-belle-lumiere-couple-plagejeremy-guillaume-07-photo-couple-couche-soleil-amour-camargue-plagejeremy-guillaume-09-couche-soleil-promenade-naturel-lifestyle

 

Marion et Antoine – Octobre 2015

 » Jérémy Guillaume, Photographe de gens heureux, on ne peut pas trouver de slogan plus juste puisque c’est vraiment le sentiment que l’on éprouve après une séance avec lui : le bonheur avec un grand sourire sur le visage ! Tout est simple et facile devant son objectif.
Au début, la timidité peut pointer le bout de son nez (ce n’est pas toujours facile de prendre la pose et de se décoincer devant l’objectif !), mais avec douceur et humour Jérémy vous met à l’aise et tout glisse.
Entre fou rire et moments d’émotion la séance passe à une vitesse folle (et c’est bien dommage).
Nous avons fait cette séance pour notre anniversaire de mariage et les images que Jérémy a su tirer de ces instant sur la plage (malgré le vent qui nous glaçait ^^) sont juste magnifiques ! Nous garderons un super souvenirs de ce moment.
Nous te remercions de tout notre coeur ! Merci pour ces images, pour ces souvenirs, pour ta gentillesse, pour ta patience et ton humour :) «