fbpx

Ces deux mots résument à eux seuls ce que j’ai ressenti pendant cette séance. J’aime photographier les instants de tendresse entre deux amoureux et la délicatesse d’une histoire qui se livre à moi. J’aime lorsque la lumière vient se poser idéalement sur un visage, sur un corps, et met en scène, sous mes yeux, l’histoire d’un joli couple.

Être photographe ne se résume pas à capter des petits instants de vie, c’est aussi et avant tout donner de sa personne. Il s’agit de mettre en place un contexte qui favorise l’apparition d’instants complices, l’apparition de petits gestes anodins qui pourtant ont tant de significations aux yeux de deux amoureux.

Une main qui vient se lover au creux d’une nuque, un mot déposé tel un murmure,  un baiser délicat offert entre deux sourires, voilà tout ce que j’aime photographier.

Lyon est une belle ville mais Andréa et Brice ne pouvaient pas mieux s’accorder que dans ce petit coin de campagne déconnecté du reste du monde.

Du rire, de la joie, de la complicité et beaucoup de tendresse, voici ce qu’ils avaient décidé de m’offrir en cette fin de journée. Je vous laisse respirer leur bonheur et partager avec eux tout leur amour ♥

photographe-lyon-couple-campagne-01 photographe-lyon-couple-campagne-07 photographe-lyon-couple-campagne-02 photographe-lyon-couple-campagne-03 photographe-lyon-couple-campagne-05 photographe-lyon-couple-campagne-04 photographe-lyon-couple-campagne-09 photographe-lyon-couple-campagne-08 photographe-lyon-couple-campagne-11 photographe-lyon-couple-campagne-10photographe-lyon-couple-campagne-06 photographe-lyon-couple-campagne-13 photographe-lyon-couple-campagne-17 photographe-lyon-couple-campagne-12 photographe-lyon-couple-campagne-14 photographe-lyon-couple-campagne-18 photographe-lyon-couple-campagne-16 photographe-lyon-couple-campagne-15