fbpx

By Jérémy GUILLAUME

DékortikéE

nu sensuel en intérieur !

2h55 de vidéos et plus de 200 photos d’une séance décortiquée pour t’expliquer mes choix de cadrage, de lumière, de posing et d’interaction !

Tu rêves de voir le résultat complet d’une séance et de comprendre le pourquoi du comment derrière chaque image ?  D’avoir accès aux astuces que personne ne donne jamais ? Ce nouveau format de formation est idéal pour toi !

synopsis

Une séance intimiste en lumière naturelle !

Des portraits spontanés et une lumière maitrisée

Avec cette séance, je t’emmène dans l’univers de la photo de nu sensuel en intérieur. Tu vas découvrir comment prendre possession d’un lieu et l’utiliser à ton avantage pour créer tes photos.

Je vais t’expliquer les techniques que j’ai utilisées pour dompter la lumière directe du soleil et en faire un atout. Et aussi comment placer ton modèle pour utiliser efficacement des espaces qui ne semblent pas pertinents au premier abord.

Tu vas aussi découvrir comment utiliser des fleurs et des accessoires pour dynamiser tes séances et aider ta modèle à se sentir à l’aise et avoir l’air naturelle.

Grâce à cette séance, tu vas comprendre comment utiliser la lumière à ton avantage pour créer un cocoon intimiste !

Dékortikée

Découvre…

Tous mes secrets pour réaliser une séance nu en intérieur et notamment

Comment utiliser un rideau texturé pour créer des effets de lumière

Cette technique m’a sauvé la vie plus d’une fois en séance. Grâce à elle je peux me positionner n’importe où sur le lieu du shoot sans craindre une lumière trop forte. Au contraire, je l’utilise toujours à mon avantage.

Comment utiliser des fleurs pour composer tes images

Parfois les personnes que l’on prend en photo ne savent pas comment se tenir, comment poser. Je vais te montrer comment tu peux utiliser des accessoires, notamment des fleurs, pour supprimer ce problème.

Comment créer des photos sensuelles et réaliser une séance variée

Derrière la notion de sensualité il peut il y avoir la peur de créer des images vulgaires. Je vais te montrer qu’en fonction de tes choix de poses, de cadrages et d’expression tu peux obtenir des images où le corps est mis en avant sans pour autant porter atteinte à la personne que tu photographies.

Pourquoi ce format ?

Pourquoi ?

Une analyse basée sur le résultat

Je voulais un format simple, facile à regarder et qui mette l’accent sur le résultat de la séance.

C’est facile de récupérer 10 minutes d’une séance pour montrer ce qui s’est bien passé. Ici, je veux analyser une séance dans son ensemble afin de transmettre toutes les techniques et astuces que j’utilise pour parvenir au résultat final.

Avec ce format, tu vas pouvoir comprendre tout le cheminement derrière une séance sans passer 10 heures devant ton ordinateur. Je te transmets l’essentiel pour que tu puisses immédiatement le mettre en pratique lors de ta prochaine séance.

Je te garantis que tu ne seras pas à cours d’inspiration et d’idées pour ton prochain shoot !

Prends ton accès aujourd’hui !

Le Contexte

Avant de te montrer la séance, je prends le temps de te partager le contexte. A quelle période a été réalisée la séance, le lieu, la météo, est-ce qu’il y avait des conditions particulières … L’idée est que tu comprennes que le résultat final est lié à une multitude de facteurs.

La séance Dékortikée

Accroche-toi pour un max de partage. Je prends chaque image de la séance et je la décortique ! Je t’explique mes choix, et toutes les techniques que j’ai mises en œuvre pour obtenir le résultat souhaité. Il est question de posing, d’émotions, d’interactions, de choix du cadre et aussi de la lumière.

Les Rejets

Montrer les photos réussies c’est cool, mais je veux aussi t’expliquer pourquoi certaines ont terminé à la corbeille. Tu vas voir que je ne conserve pas toutes les images réussies notamment parce qu’elles ne correspondent pas à mon style ou à l’ambiance que je souhaitais pour la séance.

Qui suis-je ?

Jérémy

Révélateur de sourires

A mon compte depuis 2012, j’accompagne les photographes depuis 2016 dans le développement de leur activité. A travers des formations en ligne et des accompagnements, je souhaite transmettre ce que j’expérimente dans mon quotidien.

Auparavant photographe de mariage, de couple et de famille, je me concentre aujourd’hui sur la photographie de portrait.

Je vis à la campagne avec mes deux enfants, ma compagne et sa fille et j’ai à cœur de partager l’état d’esprit que l’on peut se créer pour avoir une vie douce tout en faisant grandir sereinement son activité.

Tu as des questions ?

Est-ce que je vais vraiment apprendre des choses sans voir la séance en vidéo ?

Clairement oui. Je t’explique en détail comment j’ai réussi à obtenir les photos de la séance. Quelles techniques j’ai utilisé et comment j’ai géré le moment. En plus tu vas découvrir certains rejets pour comprendre les choix artistiques qui se sont offerts à moi et pourquoi j’ai décidé de ne pas les conserver.

Est-ce que j'ai accès à une vidéo ?

Oui, je filme mon écran pour te montrer tous les détails de la séance. Je te parle de la philosophie, du contexte, du résultat et aussi des erreurs que j’ai pu commettre.

Est-ce que ça va vraiment me servir dans mes séances ?

Mais oui ! Tu vas avoir tellement d’idées et d’envies que je te garantis que tes prochaines séances en seront transformées. Avec ce format je vais dans un détail qui est habituellement inaccessible. A toi de prendre les notes nécessaires pour implémenter la quantité phénoménale d’infos que je vais te partager.