Lead Magnet – La stratégie ultime pour attirer des prospects !

Découvre comment te créer facilement une liste de futurs clients !

Est-ce que tu as déjà entendu parler de Lead Magnet ?

Si ce n’est pas le cas je suis certain que tu en as déjà télécharger un.

Un lead magnet c’est un petit produit (un ebook, un mini cours ou encore une vidéo), gratuite ou payante, qui est proposé en téléchargement contre une adresse email.

L’objectif est simple. Pour vendre tes offres, tu as besoin d’en parler à des personnes intéressées. Seulement, elles sont disséminé dans la nature et le jour où tu veux vendre ton produit et bien tu te retrouve sans client.

Avec un lead magnet efficace, tu vas pouvoir te constituer une liste email de prospects, entretenir une relation de confiance avec eux et, avec le temps, vendre tes offres beaucoup plus simplement.

Dans cette formation je te partage les secrets les mieux gardés derrière la création d’un lead magnet, que ce soit en terme de contenu ou de stratégie marketing.

 

A la fin de la formation tu seras en mesure de

 

– Créer ton propre lead magnet

– Choisir la stratégie la mieux adaptée à ta situation

– Commencer à récupérer les premiers mails de tes clients

 

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J’ai un business autour de la photo, chaque semaine je récupère entre 70 et 126 email qualifiés !

Ce n’est pas tout d’avoir des offres impactantes et de qualité. Bon c’est quand même la base !

Mais si tu n’as personnes à qui les vendre tu ne pourras jamais vivre de ton activité.

Un lead magnet, c’est une porte d’entrée dans ton univers. Lorsqu’il existe, tu t’offre la possibilité de connecter avec ton audience. Avec des personnes que tu vas pouvoir aider.

Dans cette formation je te partage les stratégies que j’ai utilisé pour que des milliers de personnes s’inscrivent à ma liste email depuis que je l’ai créée.

 

Découvre en détail les 7 chapitres de la formation !

1. Lead Magnet, késako ?

Avant toute chose, il faut que tu comprennes l’utilité d’un lead magnet. Le but n’est pas de créer un produit gratuit pour le fun. L’objectif, c’est de créer le support qui soit la porte d’entrée dans ton univers.

 

2. L’objectif d’un lead magnet ?

Dans ce chapitre tu vas comprendre les raisons pour lesquelles un lead magnet fonctionne ou pas. Et tu vas pouvoir commencer à imaginer quel est celui que tu devrais créer pour ton activité afin d’attirer les bonnes personnes.

 

3. Sa forme

Il existe une multitude de forme pour un lead magnet. Qu’il soit écrit, vidéo ou l’audio, le but est surtout qu’il corresponde au besoin de ta cible.

Pour te donner un exemple, j’utilise pour ma part un mini cours. C’est ce que je vends par la suite à mes clients. De fait, ils sont immédiatement dans mon univers.

 

4. Stratégie

Une fois ton lead magnet imaginé et créée il va maintenant falloir le propulser. Dans ce chapitre je te partage toutes les stratégie qui s’offre à toi afin que tu puisses choisir celle qui te corresponde le mieux.

 

5. La page de capture

Ici tu vas comprendre dans le détail comment mettre en avant ton lead magnet et comment construire le plus efficacement possible la page qui va te servir à le promouvoir.

Tes prospects ont un temps limité d’attention. Je vais t’expliquer comment mettre toute les chances de ton côté pour convertir un maximum de visiteur en abonnés à ta liste email.

 

6. Compléments

Lead magnet gratuit vs payant, avoir plusieurs lead magnet, les upsell… Autant de questions que tu te poses (ou que tu vas être amené à te poser) auxquelles j’ai voulu répondre.

J’avais à cœur de te proposer une formation complète pour que tu te sentent accompagnée et que tu n’ai aucun doute quand aux choix que tu vas prendre pour créer ton lead magnet.

7. Analyse de cas concrets !

La théorie c’est bien… Mais c’est toujours mieux de voir dans le détail et avec des exemples réels ce que ça peut donner.

Pour cela j’ai prix des exemples personnels et extérieurs qui sont représentatif des différentes stratégies que tu peux utiliser.

Cette section se veut en évolution et il m’arrive d’y ajouter des nouveaux cas que je trouve pertinents.

 

Bonus !!

Retour vidéo sur ton lead magnet une fois créée !

Oui, tu ne rêve pas. Une fois que tu auras réalisé ton lead magnet, sur une simple demande, je te ferais un retour en vidéo. Le but est que tu puisses le peaufiner afin de mettre toutes les chances de ton côté.

 

Qu’attends-tu pour créer ton lead magnet et convertir plus facilement toutes tes offres ?

Gagne en visibilité, bâtis une liste de futur clients et développe ton business pour le faire passer au niveau supérieur.

Clairement, c’est grâce à ma liste email que je peux aujourd’hui me sentir serein et vendre mes offres en toute fluidité.

Les réseaux sociaux aident énormément, mais rien ne remplacera jamais une personne qui a déjà été en contact avec toi où l’un de tes produits.

C’est là tout l’enjeu du lead magnet : rentrer dans la tête de tes futur clients pour qu’ils n’aient aucun doute sur ce que tu as à leur apporter le jour où tu leur vendra ton service ou ta formation.

 

Prends ton accès aujourd’hui et offre toi la possibilité d’augmenter considérablement ta visibilité !

Lead Magnet – La stratégie ultime pour attirer des prospects !

 

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