One To One

One To One

Sais-tu que tu peux être plus épanoui(e) et plus heureux(se) en mettant en place une stratégie en accord avec tes valeurs ?

Pourquoi ?

Je te propose de partager bien plus qu’une vision et un état d’esprit, je te propose de vivre une expérience qui va te faire grandir. Une expérience pour mieux te connaitre, pour te découvrir et faire les bons choix.

Si tu doutes et que tu n’es pas sûr de toi, je te propose de te donner les outils pour prendre les décisions qui vont changer ta vie.

Depuis plus de 5 ans, j’ai développé un état d’esprit qui me permet de savoir où je vais en étant toujours satisfait des choix que je fais et de ce que je crée. Avec les années, j’ai développé un savoir faire et des méthodes qui m’ont permis de toujours mettre l’humain et mon propre bonheur au premier plan.

Je ne cherche plus à être heureux au quotidien, je l’expérimente en m’écoutant et en agissant en fonction de mes valeurs et de la personne que je suis au fond de moi.

Je ne te propose pas une solution miracle pour te faire croire que c’est possible. Je te propose de t’aiguiller pour apprendre à mieux te connaître, je te propose de t’aider à mieux communiquer, à mieux t’écouter, à mieux te vendre aussi. Je te propose de développer ton propre style, et de mieux t’organiser pour créer une stratégie sur mesure pour ta vie future.

« Devenir photographe professionnelle : cette envie, que je trouvais alors aussi abstraite qu’utopique, me traversait parfois l’esprit, sans même que je n’ose vraiment me l’avouer.

Et puis un jour, j’ai rencontré Jérémy et en discutant avec lui, mon avenir photographique s’est tout naturellement dessiné. En quelques échanges, son expérience et ses connaissances m’ont permis non seulement de mettre en lumière quelle photographe j’étais, ce que je souhaitais proposer à d’autres mais aussi ce qu’il fallait que je fasse pour y accéder.

En quelques mois et de la façon la plus naturelle qu’il soit, le cap psychologique et technique fût franchi et mon numéro de siret demandé.

Depuis, les demandes de séances s’enchainent sans que je n’ai vraiment le temps de communiquer dessus et à chaque fois c’est pour moi, un réel bonheur de me rendre compte du chemin parcouru en si peu de temps ainsi qu’un réel plaisir que de pouvoir partager des instants si authentiques auprès de mes clients.

Ainsi, voilà que Jeremy a réussi sans même que je ne m’en rende compte, à faire de l’amatrice frustrée que j’étais, la photographe comblée que je suis aujourd’hui !

Au delà du partage d’expériences et de part sa personnalité bienvaillante et généreuse, Jeremy fût un véritable Mentor pour moi.

J’en profite alors pour le remercier, lui, qui en plus de rendre ses clients heureux, n’hésite pas à re-partager ce bonheur avec d’autres professionnnels et il est vraiment bon de se rendre compte que cela est particulièrement contagieux ! ❤️

Jeremy fait partie de ces personnes qui ne se trouve pas sur notre route par hasard et encore aujourd’hui il est pour moi une réelle source de motivation et d’inspiration. Alors si c’est ce dont vous manquez ou si mes propos vous ont parlé, n’hésitez pas à le contacter. ❤️ »

Anaïs CANDEL

“La question n’est pas de savoir ce que je dois faire ou ne pas faire, mais qui j’accepte d’être et ce qui me fait profondément vibrer.”

Tout est possible si tu y crois !

Avec le temps, j’ai compris que la seule chose qui pouvait nous empêcher de réussir et d’aller au bout de nos rêves c’était nous même. Ce ne sont pas les éléments extérieurs qui nous bloquent mais bien les histoires que l’on se raconte au quotidien. Nos croyances, nos doutes, les excuses que l’on se donne tout le temps, sont autant d’élements qui nous empêchent d’avancer.

Durant ce One To One spécialement conçu pour aider les photographes à se réveler, nous allons aborder absolument tout ce qui te tient à coeur et te semble essentiel pour évoluer dans ta démarche et ta vie personnelle. Parce que tu l’auras compris, il est impossible de séparer vie pro et vie perso pour être totalement aligné avec ses valeurs.

L’objectif de ce coaching est de te partager tout ce que j’ai pu apprendre avec le temps. Je ne vais pas chercher à te convaincre d’utiliser une méthode plutôt qu’une autre, non ça n’a pas de sens. Je pense que chacun doit se créer sa propre méthode, celle qui résonne et qui fait sens. Par contre, je vais te partager tout ce que je sais, t’expliquer en détails ce que j’ai expérimenté, ce qui a fonctionné ou ce que j’ai dû changer.

Tu le sais sûrement au fond de toi, le plus important pour réussir est de te connaître. Il faut que tu apprennes à t’écouter, que tu découvres ce qui te motive à te lever tous les matins, ce qui te rend unique et tout ce qui fait ta force.

J’ai identifié les éléments clés à aborder selon mon expérience, mais il est essentiel que l’on créé ensemble la formation dont tu as besoin. A travers un gros travail préparatoire et plusieurs échanges nous allons réaliser ensemble le plan d’action de ta future vie.

Je voulais surtout te remercier pour ces longues heures passées ensemble, qui finalement sont passées trop vite ! Je te suis très reconnaissant de partager tes connaissances et tes expériences comme tu le fais, je trouve ça super et je suis sûr que tu y trouves aussi beaucoup de bonheur en retour…

Merci pour ta patience et pour ton écoute. Je suis assez épaté par ton aptitude à cerner la personne et à mettre le doigt là où il faut…

Merci pour tes petites attentions, tes bons petits plats et tes sourires. J’attendais avec impatience de faire ce One to One et je repars aujourd’hui avec bien plus que ce que j’espérais… des tips et des choses à mettre en place certes, mais surtout une prise de conscience, une meilleure confiance en moi et une envie folle de faire et de progresser !

Je t’embrasse fort et te dis à très bientôt ! Merci encore pour tout !

Olivier BOLTE

Une expérience ultra personnalisée !

Que va t-on aborder pendant ce coaching ? Comme je te l’ai dit plus haut nous allons créer le programme ensemble. Mais saches qu’il est possible de parler de tes valeurs pour définir ta vision. De business et des techniques de vente afin de te créer une entreprise rentable sur le long terme. On va aussi pouvoir organiser ton pricing et identifier les supports que tu peux vendre pour donner de la valeur à ton travail. Les stratégies qui vont te permettre de faire des ventes additionnelles. Il est aussi possible d’aborder l’organisation, aussi bien personnelle que professionnelle afin que tu ne deviennes pas esclave de ton quotidien mais que tu puisses planifier à l’avance ce que tu dois mettre en place. On pourra se pencher sur ta communication, ton branding et la relation que tu peux entretenir avec tes clients. Nous prendrons certainement un temps pour identifier la démarche à avoir avant, pendant et après une séance ou un reportage de mariage. Nous pourrons aborder le posing, la gestion des émotions aussi et bien d’autres aspects indispensables à ta réussite.

Quand j’ai voulus me lancer dans la photographie, j’étais pleine d’angoisses et de doutes. Est-ce que j’avais ce qu’il fallait, techniquement et artistiquement ? Est-ce qu’il y avait un marché ?

Je me suis dis que la meilleure personne pour me conseiller était en fait de faire appel à un professionnel de ma photographie. Cela semble logique, mais on n’y pense pas forcément tout de suite.

Quand on s’est rencontré avec Jeremy, bien que j’étais déjà déterminée à me lancer dans ce projet, j’avais tout un tas de questions. Quel statut d’entreprise, quel matériel, quel tarifs, quel style, etc. J’avais en fait des questions sur à peu près tous les sujets ! :-D

Le plus surprenant c’est qu’à la fin du coaching, j’avais d’une part toutes les réponses à mes questions, mais je suis aussi ressortie avec pleins d’idées et un surplus de motivation ! Cela a été un vrai moteur. J’ai tout de suite appliqué les conseils de manières très concrètes. Et avec du recul, cela m’a fait gagner un temps fou ! Et j’ai pu rapidement me consacrer à ce que j’aimais faire : la photo.

Après seulement quelques semaines j’ai eu mes premières demandes de clients et ai réussi à vendre une première séance à 400€ ! :-)

Mine de rien, quand on n’a pas l’angoisse de se dire : « comment on fait ça, et pourquoi pas plutôt comme ça, etc », on avance tellement plus vite et plus sereinement !

Ce que je retiendrais de nos échanges, c’est que les réponses apportées sont très concrètes et professionnelles. Jeremy a cette capacité à pouvoir donner des conseils et des avis, mais sans imposer sa vision des choses, sans vous obliger à emprunter un chemin que vous ne souhaitez pas ou qui n’est pas le votre.

Et pour ne rien gâcher, c’est vraiment quelqu’un de bien, qui sait être à l’écoute, très sociable et très drôle. ❤️

Anne DELAMARRE

Une expérience magique !

Tu te demandes certainement comment et où tout ça se passe ? Afin de vivre l’expérience la plus intense et personnalisée possible et pour te permettre de déconnecter au maximum de ton quotidien, le One to One se déroule sur deux jours dans un lieu magique au coeur du Verdon.

On va prendre le temps de définir la stratégie qui va te permettre d’élaborer plus sereinement ton futur alors il faut que tu te sentes bien.

Pour obtenir plus de renseignements sur le coaching, tu peux me contacter via le formulaire ci-dessous, je me ferai un immense plaisir de te répondre pour t’expliquer plus en détails le déroulement de cette formidable aventure que tu t’apprêtes à vivre. ♥

Prénom & Nom

Email

Téléphone

Site ou réseaux

Je suis curieux, parle moi de ce que tu recherches à travers ce one to one, de tes motivations, de tes envies aussi.

captcha

L’inspiration est ce qui nous permet de créer !

Découvre les articles du carnet réservé aux photographes !

Ci-dessous, tu peux découvrir les derniers articles publiés sur mon carnet réservé aux photographe. Je te partage mon expérience et mon avis sur des sujets qui me semblent pertinents d’abroder. ♥

Bien plus qu’un One to One pour photographe !

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous la dernière expérience que j'ai vécu. Et rassurez-vous, il n'y a rien de sexuel... :D Je viens de passer deux jours au cœur du Verdon avec Olivier, un photographe de Perpignan qui m'a fait confiance en me réservant un one to...

OSER

Oser affronter ses peurs pour grandir et avancer. Oser pour être fier de soi, fier de ce que l’on a accompli et de qui l’on est.

Vacances en Bretagne | Test du Nikon D750

Aujourd'hui c'est un article à la fois pratique et personnel que je vous propose. Je dis pratique car j'espère qu'il vous aidera à faire les bons choix, si vous vous posez des questions, et personnel car je vous partage quelques clichés de mes vacances. Je n'ai pas...

Arax Tilt, un adaptateur pour des photos créatives ?

En tant que photographe je recherche toujours de quoi m'amuser et pousser ma créativité. Je trouve que c'est le meilleur moyen pour rester attentif aux évolutions et toujours satisfaire les personnes qui me font confiance. Cette fois-ci j'ai donc jeté mon dévolu sur...

Nikon Df | Mon avis après une saison de mariage

Tantôt adoré ou détesté, je vous donne mon avis sur le Nikon Df après une saison de mariage et près de 10 mois d’utilisation intensive. Il ne s’agit pas de parler de technique mais des condition d’utilisation sur le terrain, avec les avantages et inconvénients du Df par rapport au Nikon D800 notamment.