Boudoir

Boudoir

L’important n’est pas la forme que vous donnez à votre vie, l’important est d’incarner qui vous êtes vraiment et de vous aimer comme tel !

Par amour !

La principale chose que la vie cherche à vous apprendre c’est de vous aimer. On pense souvent, à tord, que l’amour doit venir de l’extérieur. Mais c’est une erreur, l’amour qui vient des autres n’est qu’un bonus. La première personne qui doit vous aimer, c’est vous-même.

Alors pourquoi réaliser une séance ? Pour apprendre à vous aimer justement. Pour poser un regard bienveillant sur vous. Pour accepter vos forces mais aussi vos faiblesses, car en essayant de les dissimuler, vous renoncez à une part de vous-même. Et ce n’est pas la meilleure façon de vous apporter cet amour qui fait tant de bien.

Retrouvez-vous.

Souhaitez-vous vous retrouver ? Je crois que vous avez déjà la réponse si vous lisez ce paragraphe. Mais de mon point de vue, je dirai que rien ne compte plus au monde que de prendre du temps pour soi et de s’aimer. Du temps pour se retrouver et se dévoiler. Et ce qui est magique, c’est que plus on prend de temps pour se connaître et s’aimer et plus on propage ce bonheur autour de nous. ♥

La séance n’est qu’un prétexte. Un prétexte pour vous sentir belle et prendre soin de vous.

Bien plus qu’une séance photo.

Vous n’allez pas réaliser des portraits, ce qui va se passer va bien plus loin pour vous que de faire de simples photos. Grâce à toutes les étapes préparatoires, vous allez vous reconnecter, et entamer un travail personnel beaucoup plus profond. Un travail qui sera plus ou moins intense en fonction d’où vous en êtes aujourd’hui mais une nouvelle étape vers une meilleure connaissance de vous-même.

 Un regard !

Comment savoir si je suis la personne qu’il vous faut pour vous révéler ? C’est simple, est-ce que vous le sentez au fond de votre coeur ? On nous a appris à dissocier notre coeur et notre esprit. Mais si la tête ne connait pas le chemin, le corps lui, oui.

Alors je veux vous aider à vous sentir mieux, que vous soyez soulagée et que vous vous acceptiez. Une séance est l’occasion de mieux vous connaître, de vous découvrir. Et de vous aider à enfin aligner votre corps et votre esprit.

Douceur et simplicité.

J’aime bien l’idée que rien ne soit figé à l’avance. Que nous puissions expérimenter. Vous devez l’avoir remarqué sur cette page, les photos sont assez différentes en fonction des personnes, cependant elles ont deux traits commun : la douceur et la simplicité.

Et la nudité ?

Rien n’est obligatoire, mais pour apprendre à vous aimer et vous retrouver je crois qu’il est important que vous vous métiez à nue. Que ce soit physiquement ou psychiquement. Pourquoi voulez vous faire cette séance ? Comment souhaitez-vous vous redécouvrir ?

 On ne photographie bien qu’avec le coeur !

Je préfère vous prévenir tout de suite, nous allons beaucoup échanger. Pour vous voir telle que vous êtes, j’ai besoin de mieux vous connaître. Vous allez devoir vous livrer. Pour cela nous allons organiser plusieurs échanges. Par skype notamment. Je vais aussi vous demander de répondre à un questionnaire afin d’en apprendre un peu plus sur votre vie et sur ce qui compte pour vous. Ce que vous trouvez beau dans ce monde et ce qui vous touche particulièrement.

L’échange est un point important dans la démarche. vous allez vivre un moment absolument magique. ♥

Quel style vous correspond ?!

En réalité, il n’y a pas de règles. Le plus important est que la séance puisse vous rendre la plus heureuse possible. Les photos seront à votre image alors ne vous interdisez rien et faites-vous plaisir. Certaines personnes réalisent une séance pour se sentir mieux, pour se trouver belle, pour marquer un moment important de leur vie ou juste par envie. Il n’y a pas de moment plus opportun qu’un autre et le résultat doit vous appartenir.

 Un lieu qui fait sens !

Le lieu que vous allez choisir est important. Il doit avoir une signification pour vous. La séance peut se dérouler chez vous, dans un environnement qui vous est familier et dans lequel vous vous sentez bien. Ou dans un endroit qu’il faudra emprunter ou louer pour l’occasion et qui vous permettra de vous exprimer pleinement.

 Osez !

Vous avez envie de réaliser une séance boudoir ? Contactez moi pour en discuter. :)