fbpx

Retraite

Retraite

Comprendre qui tu es profondément pour supprimer les croyances limitantes qui t’empêchent d’avancer afin de te sentir libre pour mener la vie que tu souhaites et faire rayonner ton business.

Ça te tente ?

Que fais-tu du 17 au 21 juin ?

Offre toi l’opportunité incroyable de mettre des mots sur ta mission de vie pour développer ton entreprise !

Mieux te connaître pour trouver ton chemin.

Je te propose de vivre l’expérience de ta vie. Une immersion intense et privilégiée en très petit comité (seulement 4 places disponibles) pour avancer, comme jamais tu as eu l’occasion de le faire jusqu’à présent.

Si tu lis ces lignes c’est sûrement que tu es à une période de ta vie où tu as besoin de trouver un cap, une direction à suivre. Aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Tu as besoin de mettre des mots sur tes envies profondes, tu sais, celles que tu n’arrives pas toujours à identifier alors que tu les sens en toi.

Depuis plus de 7 ans que je forme des photographes et entrepreneurs, j’ai compris quelque chose d’essentiel : pour aider quelqu’un à réussir il ne suffit pas de lui transmettre des informations. Il est nécessaire d’aller bien au delà et de lui donner les clés de SA propre réussite. Les clés qui vont lui permettre de mieux se comprendre intérieurement pour délivrer son plein potentiel extérieurement.

Jérémy, j’ai senti que tu as partagé avec nous toute ton expérience sans retenue. Merci pour ça !

J’ai vécu ça comme une confirmation de tous ce que j’ai pu faire ces derniers temps. J’ai pris conscience que, pour la première fois, je fais quelque chose pour moi.

Du fond du cœur merci !

Thomas WOLFF

On pense à tord que ce qui fonctionne pour nous fonctionnera forcément pour les autres. Je suis désolé de te décevoir mais ce n’est pas le cas. Bien sûr, il existe un tas de stratégies qui vont fonctionner mais nous sommes tous différents, avec nos blessures, nos doutes et nos peurs et ce serait illusoire de penser qu’une solution universelle existe.

Aujourd’hui, je veux te faire une promesse, celle de te donner les clés pour que tu puisses mieux te connaître, mieux comprendre qui tu es, pour que tu puisses mettre des mots sur ta mission de vie et sur ta vision afin de te permettre de t’épanouir pleinement en te sentant libre dans ton quotidien. Et ce, avec les autres, mais avant tout avec toi-même.

La notion de liberté est centrale, être libre c’est pouvoir agir en fonction de ses propres choix, pouvoir se responsabiliser et prendre les bonnes décisions. La liberté ne signifie pas que tout est simple ou facile, que tu ne vas plus douter ou avoir envie d’abandonner, ce serait te mentir de te dire ça. La liberté, c’est comprendre que malgré les apparences tout est fluide, même en cas de doutes, parce que tu sais où tu veux aller au plus profond de toi et il te suffit de te le rappeler pour te recentrer et avancer.

Quand j’ai voulu me lancer dans la photographie, j’étais pleine d’angoisses et de doutes et bien que j’étais déjà déterminée à me lancer dans ce projet, j’avais tout un tas de questions.

Le plus surprenant c’est qu’à la fin du coaching, j’avais d’une part toutes les réponses à mes questions, mais je suis aussi ressortie avec pleins d’idées et un surplus de motivation ! Cela a été un vrai moteur et m’a fait gagner un temps fou !

Mine de rien, quand on n’a pas l’angoisse de se dire : « comment on fait ça, et pourquoi pas plutôt comme ça, etc », on avance tellement plus vite et plus sereinement !

Ce que je retiendrais, c’est que les réponses apportées sont très concrètes. Jeremy a cette capacité à pouvoir donner des conseils et des avis, mais sans imposer sa vision des choses, sans vous obliger à emprunter un chemin que vous ne souhaitez pas ou qui n’est pas le votre.

Anne DELAMARRE

J’accompagne chaque mois, en individuel, 5 entrepreneurs pour les encourager à réaliser leurs rêves. J’ai envie ici de te proposer une expérience différente, une expérience en petit groupe.

J’ai remarqué que les personnes qui réussissent le mieux ne sont pas celles qui ont le plus de talent mais celles qui persévèrent constamment afin de garder le cap et la motivation !

Au contraire, celles qui ont du mal à réussir sont celles qui ont des difficultés à s’organiser et à prioriser les actions à mettre en place, celles qui doutent constamment et qui ne vont jamais à l’essentiel !

Celles, qui manquent de confiance aussi et qui ont tendance à toujours regarder les personnes qui leur semble mieux réussir !

Est-ce que tu sens au fond de toi que tu as quelque chose de grand à accomplir, même si tu ne sais pas trop ce que c’est réellement et comment le trouver ?

A travers cette retraite, je vais te pousser pour que tu trouves tes propres réponses. Mais je veux être franc avec toi, je ne suis pas en mesure de t’aider si tu ne souhaites pas t’aider toi-même.

Tu es très clair dans tes explications et ce que tu exprimes. On ressent aussi de la sincérité et de l’honnêteté dans tes avis. Cela me parle beaucoup.

Tu dis les choses sans considération qu’elles puissent être perçues comme bonnes ou mauvaises. Et c’est un critère hyper important pour moi. La complaisance n’a pas de place dans la réussite d’un projet. Et par ailleurs, tu m’as réconforté sur le bien fondé de certains points de ma démarche, cela compte.

Ce que j’apprécie également c’est ton expérience autour du « développement personnel » et la notion de confiance en soi. Je sens que tu as aussi vécu ces moments de doutes et que tu as su trouver les réponses au fond de toi (et probablement à travers des lectures). Tes mots sont d’autant plus forts et parlants car ce n’est pas de la théorie. Cela renforce aussi cette clarté que j’évoquais au début.

J’ai le sentiment que tu sais rapidement capter les personnalités de tes interlocuteurs, et du coup aborder les choses qui permettent à l’autre d’avancer et pointer le truc ou la faille qui pourrait faire capoter le projet. J’aime ton attitude qui va toujours dans le sens de l’optimisme, sans jamais nier le négatif, mais en considérant qu’il est beaucoup plus bénéfique de se concentrer sur la première partie que sur l’autre. Et c’est une forme d’optimisme que je pourrai qualifier d' »optimisme constructif ».

C’est très inspirant.

Sylvain MARCHAND

3 ans après la création d’une auto entreprise, 70% des créateurs mettent la clé sous la porte. Tu imagines ? 7 personnes sur 10, c’est énorme ! Tu sais pour quelles raisons ? Ce n’est pas parce qu’elles manquent de compétences ou d’envies (même s’il y en a), non, c’est parce qu’elles ne savent pas pourquoi elles veulent faire ce métier et ont un mal fou à se vendre.

La passion ne fait pas tout, et même si c’est un très bon moteur au début, on peut vite être dépassé par le flux de tâches à régler au quotidien.

On a tendance à penser au « comment » avant de connaître son « pourquoi ». Le problème de ce mode de fonctionnement c’est que le « comment » ne nous motive que quelques semaines, quelques mois tout au plus. On est au taquet au début, puis rapidement, on s’essouffle et on ne sait plus quoi faire pour y arriver. Alors on se décourage et on met de côté notre rêve pour vivoter ou pire, reprendre un travail alimentaire.

Je crois qu’il est simple d’acquérir de la technique alors qu’il est extrêmement compliqué de creuser au plus profond de soi pour mettre des mots sur ce qui va nous guider pour le restant de notre vie !

J’ai mis en place des outils puissants qui me permettent d’avoir des résultats incroyables sur mes accompagnements individuels. Je ne parle pas que de résultats financier, ils sont la conséquence de tout le reste. Je parle d’apprendre à mieux se connaître et briser certaines croyances limitantes qui nous empêchent d’avancer.

Je crois en la puissance du groupe et à l’énergie partagée. Alors je veux te donner la possibilité de vivre une expérience humaine incroyable. Une reconnexion à toi.

Viens vivre la puissance de l’accompagnement en tout petit groupe.

Tu l’as compris, je te propose une expérience bien plus puissante que le simple fait de te donner des outils pour t’aider à avancer.

En réalité, ce que je propose ici est unique, c’est pourquoi j’ai décidé de le limiter aux personnes les plus motivées. Je veux que tu te donnes les moyens de réaliser tes projets en accomplissant tes rêves.

Pour y participer tu dois le sentir profondément, tu dois croire avant de voir. C’est important parce que le programme détaillé restera secret jusqu’à ton arrivée. Il faut simplement que tu sentes que c’est le moment pour toi de passer à l’action et de t’apporter de la valeur. Le moment d’investir en toi pour acquérir des connaissances et des compétences que tu gardera pour toujours.

Je me sens comme en sautant du grand plongeoir ! Je ne suis pas encore tombé dans l’eau mais je sais que le plus dur est de sauter, après je me fais assez confiance pour savoir me débrouiller.

Merci de voir en moi des capacités insoupçonnées et de me les faire apparaître !

Sans ton aide, je n’aurais jamais osé !

Boris PATZEK

5 jours en immersion totale !

Je parle d’immersion totale car tu vas vivre pendant 5 jours, une expérience complètement déconnectée du reste du monde.

Tu vas pouvoir te recentrer sur toi pour découvrir ce qui t’anime profondément.

En trouvant des réponses à des questions personnelles tu vas pouvoir illuminer ton activité pour ton bonheur, celui de tes proches et de tes futurs clients.

Le tout dans un havre de paix au cœur de la nature.

Seulement 4 places !

Cette retraite est limitée à 4 participant.e.s. Pourquoi ce choix ? Parce que c’est le nombre idéal pour allier personnalisation et effet de groupe.

Tu vas pouvoir partager tes peurs et ressentis avec des personnes qui partagent tes valeurs et qui comprennent tes souffrances.

C’est une opportunité exceptionnelle d’encore mieux te connaître et te comprendre et de te sentir soutenu.e pour avancer.

Seulement 4 places !

Cette retraite est limitée à 4 participant.e.s. Pourquoi ce choix ? Parce que c’est le nombre idéal pour allier personnalisation et effet de groupe.

Tu vas pouvoir partager tes peurs et ressentis avec des personnes qui partagent tes valeurs et qui comprennent tes souffrances.

C’est une opportunité exceptionnelle d’encore mieux te connaître et te comprendre et de te sentir soutenu.e pour avancer.

Je te fais la promesse...

De t’aider à trouver ta mission profonde et de te donner les clés pour l’appliquer au quotidien dans ta vie pro et perso.

Pendant 5 jours, tu vas pouvoir me poser absolument toutes les questions que tu souhaites afin de comprendre ce que tu dois mettre en place pour accomplir ta mission de vie.

Je ne peux rien faire à ta place mais crois moi que je mettrais toutes mon énergie à ton service pour te pousser à passer à l’action à supprimer tes blocages.

Qu’est-ce que ça te ferait de te réveiller dans 30 ans et de te rendre compte que tu es passé.e à côté de ta vie ?

Un programme taillé sur mesure pour te permettre de te révéler !

Jour 1

Cette première journée sera consacrée à l’arrivée. La retraite démarre officiellement l’après midi. Le but de cette première journée est de faire connaissance et de poser les bases qui vont nous permettre de transformer tes croyances profondes par la suite.

Jour 2

Ce sera probablement la journée la plus intense émotionnellement pour toi. L’objectif est de mettre en lumière ta mission profonde afin d’identifier tes croyances limitantes et de les dépasser pour parvenir à réaliser tes rêves.

Jour 3

Sur la base de ta mission, tu vas pouvoir mettre des mots sur ta vision afin de garder le cap dans la réalisation de tes projets en alignant ta vie personnelle et professionnelle. Nous commencerons également à mettre en place la structure de tes offres et les stratégies marketing qui vont te permettre mieux cibler tes clients et de vendre tes prestations.

Jour 4

Cette journée sera consacrée au business et à l’organisation. Tu vas apprendre comment créer une expérience unique pour tes clients et comment la vendre. Nous terminerons la journée par la création de ton plan stratégique afin de planifier les objectifs que tu souhaites atteindre dans les mois à venir.

Jour 5

Ce sera la journée du départ. Nous terminerons par une session question réponse en matinée pour que tu puisses rentrer en toute sérénité avec des bases solides pour accomplir ta mission de vie.

Mastermind

Il est extrêmement fréquent, à la suite d’une semaine intense de formation, de se sentir démunie une fois seul.e chez soi, devant son ordinateur et face à ses problèmes quotidien on ne sait parfois plus quoi faire.

Afin de t’aider un maximum dans la réalisation de ton projet et pour que tu n’oublie pas de rester connecté.e à ta mission, tu auras accès à un suivi de groupe de 3 mois à la suite de la retraite.

Sous forme de mastermind, ce suivi va permettre de mettre de côté les doutes et peurs qui vont surgir à la suite de l’immersion (il y en a toujours et c’est normal).

C’est un outil très puissant pour conserver le cap, après plusieurs semaines de mise en pratique journalière des outils que tu auras acquis.

La puissance du mastermind réside dans le fait de capitaliser sur ses réussites et celles des autres membres du groupe. C’est un effet de levier qui permet de mettre à profit les expériences des autres participants en restant cohérent avec ses valeurs.

Mastermind

Il est extrêmement fréquent, à la suite d’une semaine intense de formation, de se sentir démunie. Une fois seul.e chez soi, devant son ordinateur et face à ses problèmes quotidien, on ne sait parfois plus quoi faire.

Afin de t’aider un maximum dans la réalisation de ton projet et pour que tu n’oublie pas de rester connecté.e à ta mission, tu auras accès à un suivi de groupe de 3 mois à la suite de la retraite.

Sous forme de mastermind, ce suivi va te permettre de mettre de côté les doutes et peurs qui vont surgir à la suite de l’immersion (il y en a toujours et c’est normal).

C’est un outil très puissant pour conserver le cap, après plusieurs semaines de mise en pratique journalière des outils que tu auras acquis.

La puissance du mastermind réside dans le fait de capitaliser sur ses réussites et celles des autres membres du groupe. C’est un effet de levier qui permet de mettre à profit les expériences des autres participants en restant cohérent avec ses valeurs.

Accès au forum

Après la retraite, tu vas avoir accès au forum réservés aux personnes qui suivent mes accompagnements et mes formations pendant 6 mois. C’est un espace sélectif où tu pourras poser absolument toutes tes questions dans un cadre bienveillant.

En plus de pouvoir échanger avec les autres participants de la retraite, tu vas découvrir une communauté de passionnées qui aiment plus que tout partager et échanger pour aider les autres à avancer.

Tu pourras interagir avec des personnes qui ont affronter certaines de tes peurs et ainsi avancer plus rapidement sur ton propre chemin.

Tout a été pensé pour que tu vives l’expérience la plus inspirante et personnalisée possible !

Un cadeau magique pour te remercier de passer à l’action !

Si tu réserves ta place avant le 16 avril minuit, je t’offre 3 heures de coaching individuel.

En temps normal, ce coaching est vendu 500€. C’est mon coaching coup de poing ! Il a pour objectif de remuer ta façon de penser pour t’aider à trouver les réponses à l’intérieur de toi afin de prendre un nouveau départ.

Pourquoi je te fais ce cadeau ? Parce-que je crois profondément que les bonnes décisions sont celles que l’on prend rapidement. Il n’est pas nécessaire de se questionner des jours et des jours pour savoir si quelque chose est bon pour nous ou pas.

Alors, si tu sens que cette retraite est faite pour toi, si tu as envie de changer de vie, de prendre ce temps pour te connecter à toi et vivre tes rêves. Si tu as envie de développer ton business pour qu’il soit plus aligné avec qui tu es, alors je suis prêt pour te remercier à t’offrir ce que j’ai de plus précieux : mon temps !

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Tu sens que cette expérience est faite pour toi et tu souhaites y participer ?

Écris moi à l’aide du formulaire ci-dessous pour que l’on en discute. Je souhaite que chaque participant.e à cette retraite soit profondément en phase avec ses intentions et les autres personnes qui vont rejoindre le groupe. Alors n’hésite pas à être bavard.e. Je serai très heureux de répondre à tes questions. ♥

Prénom & Nom

Email

Téléphone

Site ou réseaux

Pourquoi souhaites tu participer à cette retraite ?

Dans quelle mesure penses-tu qu'elle peut répondre à tes besoins ?

Quel est ton plus grand rêve ?

Es-tu prêt.e à investir en toi pour le réaliser ?