fbpx

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

La vie est faite de synchronicités, de petits détails anodins mais tellement exceptionnels ! Je mesure chaque jour la chance que j’ai de pouvoir vivre la vie que j’ai choisi, en étant entouré de ma famille, de mes amis et de personnes qui croisent ma route et avec qui nous partageons notre vision du monde.

Ces 8 dernières années, la photographie et l’entrepreneuriat de manière générale, m’ont amené à rencontrer des personnes exceptionnelles. Chaque jour je me rend compte de la joie et du bonheur que j’éprouve à passer du temps avec les personnes qui me font confiance.

Je suis quelqu’un de simple, généreux, drôle, avec beaucoup d’amour à partager. J’aime discuter, échanger, pour élargir ma conscience et découvrir ce que ce monde à de plus beau à nous offrir.

Lorsque je me suis lancé dans la photo, je n’avais absolument pas la moindre idée d’où cela me mènerai. Avec le recul je me dis que ça fait parti des meilleurs choix de ma vie. Avoir eu le courage et la clairvoyance de mettre toute mon énergie dans ce projet a été salvateur pour mon bien être et mon épanouissement.

Je crois que rien n’arrive jamais par hasard. Si tu es entrain de lire ces lignes c’est probablement que mon univers te parles, et qu’elle qu’en soit la raison, je te remercie de prendre le temps de mieux me découvrir.

Nous n’avons pas toujours conscience de la raison qui nous pousse à faire certains choix, mais je te garanti que seul le chemin du cœur mène au bonheur.

S’écouter n’est pas facile, personne ne nous l’a réellement enseigné. On nous a davantage appris à masquer nos émotions et à refouler nos ressentis. Nous avons oublié de nous écouter alors que notre bonheur et notre épanouissement personnel passe exactement par le chemin inverse. S’ouvrir, être à l’écoute de son corps, de ses besoins, de ses envies est essentiel pour grandir.

La photo m’a fait grandir comme jamais ne n’aurais pu l’imaginer. Avec le recul, je me rend compte à quel point j’ai mûri au contact des autres et en me connectant à moi même.

Durant des années, je portais un masque, je voulais être la personne que les autres voulaient que je soi. Je n’étais pas moi même. J’ai donc décidé d’entreprendre un énorme travail d’introspection et de développement personnel pour me sentir aujourd’hui pleinement aligné.

Ces dernières années, je me suis donné la mission de t’aider à ton tour à t’aligner, à trouver qui tu étais vraiment au plus profond de toi. A mettre des mots sur ce que tu ressens et que tu as trop longtemps refoulé.

Tout ce que tu vas trouver ici répond à cette mission. Il est important que je te le dise parce que notre rencontre ne te laissera pas ind

Je souhaite au plus profond de moi t’aider à aligner ton corps et ton esprit à tes valeurs profondes !