fbpx

UN PEU DE MOI

(dessin de Sabine de Dessine moi un rêve, d’après une photo de Baptiste Dulac)

La vie est un mélange d’émotions qui font sens à chaque instant.

La vie nous offre tous les possibles, dès lors que l’on accepte d’y croire.

Je suis persuadé que le bonheur est à portée de main, et qu’il suffit de révéler sa vraie nature pour y avoir accès.

Photographier votre joie de vivre, votre complicité, votre bonheur, et tout ce qui fait que vous êtes unique, voici la mission que je me suis fixé.

Vous êtes exceptionnel, alors souriez à la vie et réveillez l’enfant qui est en vous. Ouvrez-vous et partagez tout ce que vous avez de plus beau ♥

Je fais de la photo pour vous rendre heureux et voir votre bonheur au quotidien !

La vie est faite de synchronicités, de petits détails anodins mais tellement exceptionnels ! Je mesure chaque jour la chance que j’ai de pouvoir vivre la vie que je choisi en étant entouré de ma famille, de mes amis et de personnes qui croisent ma route pour m’apporter leur vision du monde.

Depuis 6 années, la photographie m’a amené des rencontres exceptionnelles. Chaque jour je me rend compte de la joie et du bonheur que j’éprouve à passer du temps à marquer les plus beaux moments d’une vie.

Je suis une personne simple, généreuse, drôle, j’ai beaucoup d’amour à donner. J’aime énormément discuter, échanger pour découvrir ce que ce monde à de plus joli à nous offrir.

Lorsque je me suis lancé dans la photo, je n’avais absolument pas la moindre idée d’où cela me menerai. Avec le recul je me dis que ça fait parti d’un des meilleur choix de ma vie. Avoir eu le courage et la clairvoyance de mettre toute mon énergie dans ce projet a été salvateur pour mon bien être.

Je crois que rien n’arrive pas hasard, si tu es entrain de lire ces lignes c’est probablement que mon univers te parles, et qu’elle qu’en soit la raison, je te remercie de prendre le temps de mieux me découvrir.

La vie est faite de synchronicités, de rencontres, nous n’avons pas toujours conscience de la raison qui nous pousse à faire certains choix, mais je te garanti que seul le chemin du coeur mène au bonheur.

S’écouter, ce n’est pas facile, personne ne nous l’apprend. On ne doit pas trop montrer nos émotions, ne pas trop parler de nos ressentis. C’est tout l’inverse qu’il faut faire. S’ouvrir, être à l’écoute de son corps, de ses besoins, de ses envies est essentiel pour grandir.

La photo m’a fait grandir comme jamais ne n’aurais pu l’imaginer. Avec le recul, je me rend compte à quel point j’ai mûri au contact des autres et entamant un travail personnel d’introspection.

Pourquoi suis-je photographe ? Pourquoi je me lève le matin ? Pourquoi mes journées sont aussi riches et me font à ce point vibrer ? Pourquoi chaque jour est différent et me donne envie d’être au suivant ?

Parce que j’aime les moments que je passe avec les personnes qui me sont chères et pour ce que l’on partage ensemble au quotidien. Parce que si j’ai décidé de faire de la photo, c’est à l’origine pour changer de vie. Je souhaitais me sentir libre de me lever le matin pour réaliser mes rêves.

La photo est un moyen d’expression extraordinaire, c’est aussi un excellent vecteur pour partager une part d’intimité avec des inconnus. La confiance est essentielle dans les relations que j’établis. Je sais que je fais aujourd’hui de la photo pour cela, pour aller vers les autres, et partager des instants uniques.

Ce qui m’a toujours animé, aussi loin que je m’en souvienne, c’est le moment présent. C’est fondamental pour moi. Je ne suis pas un solitaire, j’ai besoin d’être entouré d’autres personnes et de partager des instants forts. J’ai également besoin de sentir que les gens que j’aime se sentent bien.

Pour moi, être photographe, c’est autant donner que recevoir. Je pense que toutes les personnes qui m’ont fait confiance pourraient le confirmer. Et si je fais de la photo, c’est aussi pour vous offrir la possibilité de vous ouvrir. La possibilité de comprendre à votre tour qui vous êtes et ce qui vous rend heureux. C’est peut-être ambitieux et ça peut paraître prétentieux de l’extérieur mais je suis persuadé qu’il n’y a pas de hasard, et qu’en venant vers moi je pourrais vous apporter ce que vous cherchez. Je veux vous offrir un moment magique, privilégié et unique. Je veux vous aider à créer des souvenirs, participer, avec vous, à la construction de votre patrimoine.

Je fais de la photo pour votre bonheur, pour le mien, pour vos sourire et pour partager ce moment si fantastique avec vous !