fbpx

Reconnexion

Une séance photo pour t’accepter et t’aimer comme tu es !

Un temps pour soi !

Tu as vécu une séparation difficile et tu prends conscience de la valeur que tu as.

Tu sens qu’il est temps de marquer la fin d’un cycle, et par la même occasion, le début d’un nouveau.

Tu te sens enfin bien dans ton corps et tu souhaites garder cette image de toi.

Tu as besoin de te sentir écoutée et d’apprécier ton corps tel qu’il est.

Tu as besoin de regagner confiance en toi pour aimer et te sentir aimée.

Tu veux simplement te sentir sexy et prendre un moment pour toi.

Quelque soit ta situation, tu es la bienvenue ici !

 

Une séance photo pour te reconnecter.

Tes dernières prises de conscience t’ont amené à voir la vie et ton avenir d’une nouvelle manière et tu ressens l’envie de réaliser une séance photo pour marquer ce beau chemin parcouru.

Ca tombe bien, l’expérience que je te propose a été créée pour ça ! En réalisant une séance reconnexion tu vas également entamer (ou poursuivre si tu as déjà commencé) un chemin thérapeutique.

Lors d’une séance, il est possible de réaliser trois types de photo. Tu es libre de choisir ceux qui correspondent le mieux à ton besoin. Une séance doit-être à ton image et correspondre au souvenir que tu souhaites garder de toi à ce moment de ta vie.

PORTRAIT

LINGERIE

NU

Une séance en 3 temps !

1

Planification

Avant toute chose je te propose que l’on échange sur tes envies et sur ton besoin de réaliser une séance photo. Durant cet échange je pourrai te partager la philosophie derrière mes séances et tu pourras comprendre tout son déroulé.

Une fois la séance réservée, tu reçois un guide de 48 pages afin de te guider pour la suite de l’expérience.

2

Introspection 

Avant la séance il y a deux étapes importantes. La première consiste à répondre à un questionnaire préparatoire.  Le but est de m’aider à mieux comprendre tes attentes. Ensuite, on prend rendez-vous pour une séance d’introspection d’environ 45 minutes en visio. Cette avant séance permet d’entamer un travail thérapeutique plus profond et de te proposer l’expérience la plus personnalisée possible.

3

Prise de vue

C’est enfin le jour J ! Le jour de réaliser la séance dans le lieu et l’ambiance que tu auras choisis. C’est à ce moment là que l’on se retrouver pour réaliser les photos durant 3 heures environ. On n’est pas là pour se presser, l’objectif est que tu passes le moment le plus agréable pour te reconnecter.

Le Guide préparatoire

Afin de vivre une expérience unique, et aussi pour que tu puisses intégrer les différentes étapes qui vont jalonner ton expérience, j’ai créé un guide.

Dedans tu vas découvrir 48 pages de conseils avec des images et des textes qui ont pour objectif de t’aider à te préparer au mieux pour la séance.

Tu t’apprête à vivre une expérience unique. Ce guide va te permettre de comprendre quelles en sont les étapes essentielles.

Lorsque l’on entreprend de faire des photos on se pose parfois beaucoup de questions : quelles tenues porter, quel lieu choisir pour la séance, à quel moment de la journée la réaliser, etc. Ce guide répond à absolument toute ces questions, et plus encore.

La séance d’introspection

Réaliser une séance soulève tout un tas de questionnement. Et si tu es entrain de lire ces lignes, c’est que tu cherches une expérience qui comprend plus que de « faire des photos » !

La séance d’introspection est là pour ça. Tu peux la voir comme une forme de bulle durant laquelle on va aller explorer ce qui te questionne (ton histoire, ton rapport au corps, ta confiance en toi, etc.).

Vois ce moment comme la possibilité de lâcher tout ce qui te semblera pertinent pour profiter ensuite de la séance à 100%.

Et après la séance ?

Galerie numérique

Environ 3 semaines après la séance, tu reçois ta galerie qui contient en moyenne 70 photos. Elles sont maintenant à toi. Tu peux les télécharger en haute résolution pour les utiliser comme bon te semble.

Coffret & tirages papier

Pour garder une trace dans le temps de tes photos, tu reçois  également par la poste ton coffret contenant toutes les photos  de la séance sur papier au format 9*13.

Mini socle

Dans ton colis, tu vas aussi retrouver un socle en bois réalisé par mes soins avec 3 tirages de ton choix. C’est la garantie pour toi que tu te souviennes de ce moment rien que pour toi pour le reste de ta vie.

Ce qu’elles en pensent ? 

Jérémy

Depuis le début de cette page je te parle de toi et de l’expérience que tu t’apprêtes à vivre. Mais qui suis-je pour te proposer des séances reconnexion ?

Je m’appelle Jérémy et je vis près d’Aix-en-Provence avec ma compagne, sa fille et nos deux enfants.

Photographe depuis 2012, c’est grâce à un travail de connaissance personnelle entrepris il y a maintenant plus de 10 ans, que j’ai décidé aujourd’hui de me spécialisé dans le portrait thérapeutique.

A travers le dialogue et les différentes techniques que j’ai eu l’occasion de développer j’accompagne les femmes sur le chemin de l’acceptation de leur corps et de leur être tout entier.

 

Investissement ! 

Parle moi de ton projets et de tes envies 

    Prénom & Nom

    Email

    Téléphone

    Pourquoi il est important pour toi de vivre cette expérience ?

    Qu'attends-tu des images que nous allons créer et que penses-tu qu'elles puissent t'apporter ?