fbpx

Une séance photo entre Gordes, Lourmarin et la Sainte Victoire

Que j’aime les villages du Luberon. Gordes, Lourmarin, Bonnieux ou encore Roussillon ! ♥ Autant de lieux magnifiques pour réaliser une séance photo en couple.

J’ai pour habitude de dire que l’essentiel est de choisir un lieu qui fait sens, un lieu où l’on se sente bien. J’ai la chance que les couples qui me font confiance choisissent des lieux qui ont aussi du sens pour moi lors de leur séance. C’est la classe ! ♥

J’aime la nature et la ville. J’ai toujours eu du mal à choisir entre les deux. Alors, depuis un moment je ne cherche plus à choisir et je suis heureux de faire des photos dans des lieux inspirants. Et même en intérieur comme lors de cette séance boudoir un peu plus intime en couple.

L’avantage des villages du Luberon c’est qu’ils proposent à la fois un côté urbain et aussi très naturel. A quelques pas on se retrouve en pleine nature près de jolis oliviers ou de champs de blé.

J’ai écris déjà quelques paragraphes et je n’ai pas encore parlé de la séance qui suit, je suis incorrigible… :D Il s’agit donc d’une séance aventure. La séance engagement d’Ines et Sebastien que nous avons réalisé quelques semaines avant leur mariage. C’est important je trouve de prendre le temps de faire cette séance. C’est la garantie que tout sera fluide le jour J.

En revisionnant la galerie des images pour sélectionner les photos pour cet article je me suis rendu compte que nous avons été un peu fous tous les trois. Après un long moment passé dans les villages de Provence nous sommes revenus sur Aix en Provence, où nous habitons. Et comme le soleil n’était pas encore couché, nous avons décidé d’aller faire quelques photos au pied de la sainte victoire. Pour terminer la séance en beauté.

Je vous laisse avec ce doux mélange de Luberon et de Provence. ♥